Nous faisons appel aux Nègres authentiques

 Nous faisons appel aux Nègres authentiques

Alors que les Nègres ne cherchent à convertir personne, tout le monde souhaite les convertir à quelque chose.. Les Chinois, les Indous, les Sud-Américains cherchent-ils à nous convertir à leur religion ? Nous faisons appel aux Nègres authentiques

Non, il y a que ceux qui ont commis le plus grand crime contre l’humanité, l’Esclavage, qui veulent encore nous convertir. Soyons en conscients et conscientes!

  • Message à l’Elite Nègre : Stoppons la Traite des Ames Nègres
 

Chers Frères et Soeurs, Marchands de la Bible et du Coran,

Chers Pasteurs, Prophètes et Messies de Jahvé ou de Allah "Dieu Leucoderme"

Fondateurs des Eglises et des Temples de la Médiocrité,

Cessez d’abrutir notre Peuple !!! De grâce, cessez de nous divertir. Chaque Peuple a son Dieu. Les sémites ont le leur et nous les Nègres avons le nôtre. Les auteurs de la Bible ou du Coran n’ont aucune qualité enviable. Après la mort, nous irons là où sont Mungu-Maweja et nos Ancêtres, Nègres comme nous.

Les Evangélistes Nègres ne répondent pas aux questions de fond :

Qu’est-ce que vous poursuivez avec toute cette propagande biblique ?

  • Israel est-il un modèle pour nous ?
  • Sharon est-il un modèle pour nous ?
  • Arafat est-il un modèle pour nous ?
  • Bush ou Blair est-il un modèle ? Le Vatican est-il un modèle pour nous ?
  • Les Chrétiens d’Irlande sont-ils un modèle pour nous ?
  • Le Klux-Klus-Clan est-il un modèle pour nous ?

Si oui quel modèle ?

Modèle de la violence, de l’oppression, de la barbarie et de la domination physique, culturelle, mentale et spirituelle de l’homme par l’homme, de l’homme sur l’homme ?

La Croix n’est pas ce lieu où les membres de Klux-Klux-Clan ont brûlé les Nègres et violé nos mères et nos enfants aux USA ? Le même symbole a été utilisé en Afrique du Sud. Pourquoi l’assassinat de Jésus serait-il l’objet d’un Culte et non l’assassinat, la traite et le viol des Nègres ?.

Avez-vous un seul jour de congé pour commémorer les victimes de la Traite Négrière, de Klux-klux-Clan, de la Colonisation, de l’Apartheid ?

Vous voulez que nous cessions d’être Bantu, qui ont enseigné le savoir-vivre à Jésus-Christ -il serait mort barbare n’eût été son passage en Afrique-, pour devenir comme ces bêtes féroces, comme ces rapaces de la tradition et de la culture judéo-chrétienne et judéo-islamique ? Vous voulez répandre en Afrique la Culture et les Religions de la Mort, de la Violence, de l’Inhumain et de la Haute-Immoralité. Le modèle des chrétiens occidentaux, G. Bush et ses disciples Blair et Rumsfeld, ne nous ont-ils pas donnés par ces images de torture en Irak, la quintessence de la Volonté de leur Dieu ? La Mission était biblique. On libère en tuant, en piant, en violant et en torturant.

Le Rwanda est le pays le plus converti au judéo-christianisme en Afrique. Il sombre depuis des années dans la barbarie la plus horrible. La judaisation de certains Nègres ou leur christianisation ne semble être enfin de compte que la promotion du processus de déshumanisation en Afrique, la promotion de la barbarie. Les rapports entre les Palestiniens et les Juifs sont copiés par les Tutsi et les Hutu avec toutes les conséquences inévitables. Nous avons là un modèle d’une Nation Nègre qui se judaïse ou qui se christianise.

Nous faisons appel aux Nègres authentiques

Nous faisons appel aux Nègres authentiques qu’ils adoptent une loi mettant fin à la prolifération de tous les centres d’endoctrinement et de déshumanisation ; de fonder des Cliniques Psychiatriques et des Centres de Désintoxication Religieuse en Afrique, dans les Caraibes et dans les quartiers Nègres des USA et de l’Amérique Afro-Inka..

La science est là pour combattre l’Ignorance, le Mensonge, la Pseudo-Vérité, l’Aveuglément, la Contre-Vérité, les falsifications et pour guérir les maladies physiques, psychiques et intellectuelles. C’est ce que je fais. Les Religions Judéo-Chrétiennes, les Religions Islamiques ne représentent pas de modèles pour nous. Elles sont fondamentalement et essentiellement isefeticratiques ou anti-maâticratiques. Même Jésus que vous citez n’est pas un modèle pour un vrai Nègre..

Le vrai Nègre est un modèle, était un modèle pour Jésus, mais non l’inverse. Nous avons en Afrique, notre Religion, notre Théologie, notre Morale, notre Conception de Dieu, de l’Au-delà, de la Vie, de la Mort, de Bumuntu bwa Muntu. Conception sublime et sans pareille au sein de cette galaxie.

Vous faites peur aux enfants avec le mythe du Diable. Le "Diable" n’existe pas dans l’Imaginaire Nègre. Il fait partie des mythes judéo-chrétiens et judéo-islamiques. Le Diable est une Fiction, une figure mythique absolument inutile dans l’Univers Spirituel Négro-Africain et un instrument au service du racisme théologique et artistique.

Moi, Bilolo, je suis Nègre, Je suis un Muntu-Luba. J’assume ma Négrité et ma Négritude. Je fais miennes la Théologie, la Spiritualité et la Morale Africaines attestées dans les documents de la Vallée du Nil depuis plus 6.000 ans et confirmées par les Enseignements de nos ancêtres Zulu, Luba, Kongo, Lega, Mongo, Dogon, Bambara, Bassa, Woolof, Lunda, Banyaruanda, Banyaurundi, Massai, Kikuyu, Herero, Khoi-Khoi, etc.

J’ordonne aux marchands de la Bible et du Coran de stopper immédiatement la Traite des Ames Nègres. Le Nègre ne veut pas devenir comme Jésus. Jésus n’a aucune signification pour nous et ne réponds à aucune attente africaine. Un gentil garcon, initié à la morale et à la spiritualité de la Vallée du Nil. Ce sont ces valeurs morales africaines que les autres admirent ou critiquent en lui et pas plus. Je veux devenir Muntu-Muntu, Muntu mene-mene, Muntu-wa-Kalolo ; "Homme véritable", réaliser et incarner autant que faire se peut le Bumuntu bwa Muntu "Humanité de l’Homme, les Valeurs de l’Humain dans l’Homme" à l’exemple de Bende-wa-Maweja, d’Achanti dit Echnaton, de Shabaka roi de la Vallée du Nil, de Lumumba, de Steve Biko, de Chaka-Zulu, de Mandela, de Kimpa, etc. Voilà nos modèles.

De là ma conclusion : Au Diable le Dieu des Négriers ! Diable le Dieu des Négriers !

Epargnez-nous de votre Diabolisme biblique ou coranique.

Je vous souhaite Bukole bwa Moyo, "Force de Vie" issue de Osiris-Mungu-Maweja-Tatu-Nzambi-wa-Bankolo, -wa-Bankulunkulu "Dieu-Père-de-nos-Ancêtres".

Vous libérer de l’Esclavage Spirituel Qu’il vous donne la Force nécessaire pour que vous puissiez vous libérer de l’Esclavage Spirituel et pour que vous puissiez contribuer à la Lutte contre l’Esclavage Nègre.

Le Temps est venu de divorcer d’avec la Spiritualité aliénante, d’assumer, de confesser et de promouvoir publiquement les Valeurs Spirituelles de la Kamité.

Ayez le courage de confesser publiquement que vous n’êtes ni Chrétien ni Musulman !

Vous êtes Nègre, fils ou fille du Grand-Nègre Osiris et la Grande-Négresse Isis, vous êtes l’Image Vivante d’Atum-Imana-Ra-Mungu-Nzambi-wa-Moyo.

http://www.africamaat.com/Message-a-l-Elite-Negre-Stoppons?artsuite=1

export_articles