LE CAS THIERRY HENRY

LE CAS THIERRY HENRY

Thierry Henry peut-il encore rebondir ? Fera t-il une bonne coupe du monde ? Est-il déja fini?

Donnez votre avis sur toutes ses questions.

L’heure est grave pour l’ancien Gunner Thierry Henry, 32 ans, cantonné au banc de touche dans son club, le Fc Barcelone. Loin derrière des joueurs comme Pedro, Ibrahimovic ou encore Messi à la pointe de l’attaque du Barça, même des gamins comme Bojan ou encore Jeffren le dévançant même comme second choix, lors des remplacements.

A quelques jours de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, qui a lieu donc, sur la terre de ses ancêtres en Afrique, risque de poser des problèmes. Le capitaine des bleus ne jouant pas, peut-il prétendre à une place de titulaire ?

Alors qu’il lui reste encore un an de contrat en Catalogne, lui qui étais arrivé en grande pompe, se voit diriger vers la sortie, alors qu’il a, contrairement à ce qu’on peut penser, marquer 45 buts en 91 rencontres. Celles-ci n’ayant pas été disputées de bout en bout en plus. Donc, malgré tout ceci, il reste une valeur sûre.

Aujourd’hui, le président Laporta estime même qu’il peut parti, puisqu’il n’a rien montré cette saison. Or, il lui reste encore une année de contrat. L’ancien Gunner serait semble-t-il atiré par son ancien jardin anglais. Arsène Wenger n’est pas insensible à son retour mais, Thierry Henry est-il encore ce qu’il était se demande-t-on sur place.

D’un autre côté, il se peut que les magnats de Manchester City seraient très intéressés par la venue du barcelonais. Eux, qui veulent batir une équipe de rêve, désirent bien avoir en leur sein, une star planétaire. En espérant qu’il fera une belle Coupe du Monde -encore faut-il qu’il joue-, Thierry Henry n’est pas en fin de carrière, loin s’en faut.

Bon, le Thierry henry des Gunners d’Arsenal c’était mieux, d’où le choix de cette vidéo.

 

export_articles