Eto’o, Drogba, Kaka, Ronaldo dénudés….


Vidéo: Eto’o, Drogba, Kaka, Ronaldo dénudés….

 

…Par Vanity Fair.

C’est parti. La Coupe du monde a déjà  commencé. Pas encore sur le terrain mais presque. Sur le terrain, il faudra attendre le 11 juin pour voir les stars du ballon rond en découdre. Le magazine people et glamour américain Vanity Fair a réussi un véritable coup de force. Dans sa nouvelle parution, il a simplement réuni pour une séance de photos très “musclée” des stars du ballon rond.

Ainsi, on peut découvrir en slips très nationaux, ventant donc les couleurs des drapeaux de leurs différents pays, ses stars se donner à coeur joie, avant bien sûr le grand rush du mondial africain. C’est sans aucun doute, le plus grand évènement organisé en Afrique. Vous découvrirez dans la vidéo qui suit, Cristiano Ronaldo, Didier Drogba, Samuel Eto’o ou Kaka entre autres, qui ont accepté de jouer le jeu, en lançant s’il en est, la compétition un peu plus tôt….Jouissif !

C’est la talentueuse photographe Annie Leibovitch qui s’y colle. Elle a réalisé tous les clichés commandés par le magazine people qui met en UNE, les goléadors Ivoirien et Portugais, Didier Drogba et Cristiano Ronaldo…

Pour découvrir la vidéo de cette séance photo haute en couleurs, cliquez ICI.

Voici encore une fois, la chanson officielle de ce mondial sud-africain de la sublime Colombienne Shakira qui s’inspire du groupe camerounais “Zangalewa” dont nous étions les premiers à parler ICI

export_articles