USA/vidéo en direct: Savez-vous que Wall Street est occupé depuis le 17 septembre, 24h/24, 7j/7 ?

USA/vidéo en direct: Savez-vous que Wall Street est occupé depuis le 17 septembre, 24h/24, 7j/7 ?

Les "Grands" médias nous ont expliqué que l'Iran et la Syrie bloquaient l'Internet et que les seules images que l'on pouvait nous montrer des manifestations dans ces pays étaient des images prises à partir de téléphones portables et souvent de qualité technique médiocre.

Mais quand les citoyens Américains occupent Wall Street 24h/24, 7j/7 et ce depuis le 17 septembre, ces mêmes médias n'en parlent point et bien sûr n'en montrent aucune image.
En effet, dans la continuité du mouvement "Bail Out the [Street] People, not Wall Street" ("Renflouez le peuple, pas [les banques de] Wall Street"), des Américains ont décidé d'occuper Wall Street à partir du 17 septembre 2011. Ils ont mis en place un site de diffusion continue et en direct de l'évènement: http://www.livestream.com/globalrevolution
On peut suivre ces manifestations en direct ou en différé, avec les images de la brutalité policière face à des manifestants sans armes.

Mais les "Grands" médias ont décidé unanimement d'imposer un silence de plomb sur ces informations.

Il se passe quelque chose dans le monde.
Les puissances maléfiques ont beau essayer de récupérer ou canaliser ces énergies de libération, ils n'y parviendront pas!

export_articles