91eme anniversaire de Nelson MANDELA

 91eme anniversaire de Nelson MANDELA

Le président français doit notamment rencontrer le secrétaire général de l'ONU tandis que son épouse doit se produire en concert pour le 91e anniversaire de Nelson Mandela.
Le chef de l'Etat français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont arrivés à New York, jeudi 16 juillet dans la soirée.
Au programme : déjeuner politique pour Nicolas Sarkozy vendredi, avec le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, au Consulat de France à New York.
Concert avec Stevie Wonder et Aretha Franklin .

Et spectacle samedi soir pour la Première dame. Qui participera à un concert caritatif en l'honneur du 91e anniversaire de Nelson Mandela au Radio City Hall.
Carla Bruni-Sarkozy se produira pour la première fois depuis son mariage avec le chef d'Etat français, parmi une quinzaine d'autres artistes, dont Stevie Wonder et Aretha Franklin.
Le couple présidentiel a voyagé sur un vol régulier de la compagnie aérienne Air France.
Ils sont arrivés peu avant 22h (2h GMT vendredi, 4h heure de Paris) à l'hôtel Carlyle dans l'Upper East Side, quartier huppé du nord-est de Manhattan.
Ils sont protégés par d'importants dispositifs policiers pour empêcher les photographes et journalistes d'approcher. (Nouvelobs.com) 

export_articles