Audrey Pulvar officialise sa relation avec A. Montebourg

Audrey Pulvar "officialise" sa relation avec A. Montebourg


Suite à la publication dans la presse people au début du mois de photos montrant Audrey Pulvar au bras de Arnaud Montebourg, Bertrand Meheut, le patron de Canal +, avait annoncé que la journaliste pourrait rester à l'antenne de iTélé tant qu'Arnaud Montebourg n'exercera pas de mandat gouvernemental.  (cf: http://www.lejdd.fr/Medias/Le-Top-Media/Actualite/Audrey-Pulvar-Sur-i-Tele-j-ai-une-vraie-latitude-175109/

Dans une interview au JDD.fr publiée ce vendredi, la journaliste "officialise" sa relation avec le député socialiste en annonçant que, contrairement à Beatrice Schonberg, elle ne quittera pas son poste de présentatrice.

"Il y a déjà un contre exemple car quand Marie Drucker a révélé sa relation avec François Baroin, elle est restée plusieurs semaines à l'antenne, et elle s'est retirée d'elle-même pendant la campagne électorale. La brève parue dans Le Point à mon sujet est plutôt bizarre d'ailleurs car elle dit que la "jurisprudence Béatrice Schönberg" n'a pas été appliquée, alors que l'on n'est pas du tout dans le même cas. Béatrice était mariée à Jean-Louis Borloo, l'un des principaux ministres du gouvernement. Moi je ne suis "que" la compagne, la petite amie d'Arnaud Montebourg, qui est député de Saône-et-Loire et qui n'est pas au gouvernement" a-t-elle expliqué.

Elle ajoute: "La direction de Canal+ m'a juste dit que s'il était amené à prendre des fonctions plus importantes, des questions se poseraient alors, sans que cela m'oblige à arrêter mon métier bien sûr! (...) Si je sens le moindre conflit d'intérêts, je me retirerai et je demanderai à Patrick Jarreau, le chef du service politique, de mener les interviews politiques dans mon émission. On a pensé à cette éventualité."

export2

Fil d'actualité introuvable

export_articles