L’épopée de la soif d'entreprise des jeunes américains noirs modernes/Antoine Wave Garnier.

L’épopée de la soif d'entreprise des jeunes américains noirs modernes/Antoine Wave Garnier.

Le rapper-entrepreneur Jay Z dépasse de 30 millions de dollars le deal historique conclu par Madonna avec la compagnie Live Nation pour la gestion de ses affaires, soit un contrat d’un montant total de 150 millions de dollars. Mariah Carey, recordwoman mondiale des ventes de disques fait la Une de Paris Match. Ce sont des Suprêmes.

Les Suprêmes, La révolution vibracultic. L’histoire exubérante et sinueuse de la scène artistique rap américaine, de ses coulisses artistiques, sociales, économiques et politiques, (trajectoires, valeurs, talents, buts, stratégies, sens, échecs et succès…), et de leurs ramifications, répercussions déterminantes et périphériques globales, après la constitution d’un profil unique et bouleversant chez les jeunes américains noirs, celui d’entrepreneur-culturel, suivis par leurs homologues planétaires. Le cadeau idéal à faire ou à se faire, (car instructif et agréable), pour mieux comprendre en 360 pages le parcours victorieux d’une génération inédite héritière du précurseur et émancipé James Brown.

Antoine Wave Garnier - Journaliste, essayiste, sociologue, critique culturel, ex-rédacteur en chef du magazine Radikal, déjà auteur de Souffle New York, au cœur de la génération Hip Hop.

Références :
ISBN : 2-9525814-0-1
EAN : 9782952581400
Format 14/21
360 pages
Cahier photos

Les Suprêmes et Souffle New York. Infos + commande sur www.les-supremes.com.

Disponibles également sur commande en Fnac - rayon beaux-arts - ou libraires.

(Si la Fnac traîne les pieds ou vous répondait qu’ils sont épuisés, c’est totalement inexact. Passez alors par www.les-supremes.com Paiement sécurisé Paypal).
Merci.

export_articles