Le Braqueur n’était pas un noir, mais un blanc.

Le Braqueur n’était pas un noir, mais un blanc.

Les policiers de Springdale dans l’Ohio n’en reviennent toujours pas. Lancés dans la traque d’un braqueur de banque “noir”, à partir de la photo de vidéo surveillance ci-dessus. Mais, ils se sont rendus compte qu’ils avaient plutôt  affaire à un homme blanc de 30 ans, aux yeux bleus, Conrad Zdzierak (photo en dessous). Le pseudo africain-américain s’était procuré un masque en silicone estimé à 500 euros, pour sévir.

Inspiré par Zemmour sans doute, vous savez, celui qui estime que les délinquants sont des noirs et des arabes, Conrad Adzierak a commis de nombreux braquages avant qu’il ne tombe enfin. Il en a commis exactement 6, empochant au passage près de 3 millions d’euros…

Ironie du sort, après un braquage qui venait d’avoir lieu, la police bouclait le quartier et rencontra même le voleur. Lorsqu’elle lui montra la photo, il indiqua qu’il n’avait pas vu cet Africain-américain en sweat shirt à capuche. La police, plus tard, constata qu’à l’intérieur d’un véhicule Volvo garée à proximité d’un hôtel, un colorant rouge issu d’un pack d’encre à protéger les billets de banque, suintait sur le siège arrière. Interloqués, après un renseignement, les agents ont trouvé le propriétaire de la voiture…Il s’agissait de Conrad Zdzierak, qui séjournait dans le motel en question..

Le lieutenant Michael Mathis a admis que les policiers ont été trompés par le déguisement, et s’est excusé au passage pour le désagrément que vous savez. Les noirs étaient passés à la Moulinex. Il a enfin déclaré n’avoir jamais rien vu de pareil.


export_articles