Capleton : « La vérité éclatera et les diables brûleront en enfer »

Le chanteur Jamaïcan envoie un message à ses fans via son avocat pour la première fois depuis son arrestation pour viol à Kingston

Jamaïque, le 13 mai 2018

Nous remercions nos fans et nos bienfaiteurs à travers le monde pour leur soutien sans précédent que nous avons reçu. Nous tenons à faire savoir que Capleton est dans un bon état d’esprit. Sa foi en la justice est intacte et il est convaincu qu’il obtiendra gain de cause.

Il regrette cependant la manière dont l’enquête est conduite et dénonce le fait qu’il a produit des preuves évidentes d’une tentative d’extorsion de fonds qui n’ont pas été pris correctement en compte. Ces faits auraient du élargir le champ des investigations. Nous espérons que l’enquête en cours conduira à des arrestations qui le disculperont.

Capleton demande à tous ses fans de rester forts car la vérité éclatera et les diables brûleront en enfer. Il demande également à ses fans de prier pour lui et de continuer à le soutenir.

Depuis toujours, Capleton n’a jamais été accusé d’aucune forme de violence. Il n’est également pas connu pour des faits de violences envers les femmes.

Chris Townsend
Avocat de Capleton

export_articles