ANNONCE DE L'« ONUCI » À COUPER LE SOUFLE PARUE DANS « FRATERNITÉ MATIN » DU 27 SEPTEMBRE 2010.

ANNONCE DE L'« ONUCI » À COUPER LE SOUFLE PARUE DANS « FRATERNITÉ MATIN » DU 27 SEPTEMBRE 2010.

Le Complot contre Laurent Gbagbo et au profit d'Alassane Dramane Ouattara se précise de jour en jour, en effet, comment croire, depuis septembre de cette année, alors que l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire n'a pas encore commencé, l'« Organisation des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire (ONUCI) » faisait un appel d'offre pour des pompes funêbres pour la Côte d'Ivoire dans le journal « Fraternité matin » dans sa livraison du 27 septembre 2010. Pourquoi cette anticipation pré-électorale. La preuve ci-dessous a été révélée par Nathalie Yamb. Lisez ce qui suit :

 

Si l'« ONU » n'a pas programmé des massacres humains en Cote d'Ivoire au profit de Alassane Dramane Ouattara, comme cela se fait-il qu'elle s'était mise à rechercher des Pompes funèbres, c'est-à-dire des cercueils ? L'« ONU » serait-elle devenue une entreprise au service du crime et des génocides ?


NOTE :

Au vu des événements actuels, cette annonce prend toute sa signification. Sinon, pourquoi l'« ONUCI », «mission de paix » anticipait-elle un besoin de prestation de services mortuaires ?

export_articles